I love les mots d'amour

Publié le par Jérémy Patinier

  I love l'amour (extrait)

 

On peut parler d’amour sans être cul cul…

Enfin, en principe, mais faut se donner un peut de mal …

C’est vrai que les mots d’amour, c’est souvent très con ! D’où viennent les :

« Mon lapin…bon ça à la rigueur je peux comprendre… »

 « Mon canard, avouez que là quand on commence à vous appeler mon canard, ya des problèmes de fond dans le couple… Il y en a tellement d’autres et de plus beaux, des mots d’amour :

« mon amour, mon amour… » Tu es tous les yeux / L’origine des idées, des projets

Les meilleures odeurs / Ma nouvelle machine de sport  /

Une suite de chiffre mathématique sans logique / Un bug informatique /

Dans mes pensées, un assemblage de phrases, la succession,

Le prochain sur la liste et l’espoir d’en finir / Un livre interminable /

Celui qui perce à ce jour me secrets et ouvre la boîte de Pandore / Le détail qui tue /

La dernière image avant de m’endormir, la première en me levant,

Le papier peint de mon ordinateur / Mon chez-moi, mon intérieur

Mon copyright / Le faiseur d’image, un cinéaste en jpeg

Le donneur de sperme

Celui qui reste, l’alpiniste / Mon Exodus, mon aria / Ma terre Adélie

Mon arôme naturel / Mon hypotenseur / L’imprévisible, l’imprévu

Un sujet de thèse

Le terrain de mes suggestions

Ma caféine / Ma prise, ma remorque, mon chargeur, ma pile,

Mon principal sujet de conversation

Ma façon d’être comme les autres, le chemin pour comprendre le monde

Mon aspirine, ma médecine

Ma prochaine destination, où j’accepte que « tout le monde » descende

Mon excuse pour être beau, la raison du luxe, du parfum et du dentifrice

Mon colocataire, mon propriétaire, mon locataire

Mon exhausteur de goût, du E382

Ma langue des signes / Mon climax

L’architecte d’un nouvel édifice

Mon inspirateur ménager (ma muse, mon muse ça n’existe pas, à croire qu’on n peut pas être inspiré par un homme !)

Mon co-

Celui qui dans le couple n’est pas moi / L’autre

Mon petit truc en plus, mon 25% gratuit, le cadeau bonus

Mon exotisme, mon ouverture, mon écosystème.

Mes points de suspension

© Jérémy Patinier. Merci de respecter le droit d'auteur. 

Publié dans Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hoo oui c'est beau :D
Répondre
S
C'est beau tout ça...
Répondre