Texte à trous

Publié le par Jérémy Patinier

Texte à trous

 

 

 

J’ai été amoureu__   ____ fois déjà.

 

Ça a duré _________, _______mois ou _______.

 

Ça fait _________jours d’amour en tout.

 

J’ai ____ans et _____mois, j’ai calculé ça fait______jours à vivre.

 

Bon j’arrondis les jours d’amour à _______si on enlève le début, la fin et les jours où on se déteste : ça fait ______% de ma vie à être amoureu__.

 

Bon bien sûr je compte que les garçons / filles (entourer) que j’ai aimé (pas mes amis ou ma mère, ça compte pas…)

 

J’ai touché avec ma langue, la langue d’environ ___ personnes.

 

On m’a plus aimé_ que je n’ai aimé, on a du m’aimer __ ou __ fois.

 

J’ai déjà aimé plusieurs personnes en même temps.

 

J’ai déjà dû quitter quelqu’un que j’aimais.

 

J’ai longtemps aimé quelqu’un qui m’a quitté.

 

Etc…________________________________

 

_____________________________________

 

_____________________________________

 

 

 

© Jérémy Patinier - http://letracteur.over-blog.com/

Publié dans Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article